Centre de Traitement

 

Vous souhaitez

·       avoir une meilleure gestion de votre stress et de vos émotions ?

·       retrouver clarté mentale, calme, énergie vitale, sérénité et équilibre émotionnel ?

·       améliorer durablement la qualité de votre sommeil?

·       restaurer et renforcer vos capacités de concentration et du focus attentionnel ?

·       maintenir votre motivation et confiance en vous ?

·       optimiser la préparation aux examens et à la compétition ?

·       qu’on prenne le temps de vous évaluer et vous traiter, alors venez nous consulter !

 

Dans le centre de traitement I-NFBF, vous serez traité individuellement, de façon soutenue et avec la plus haute qualité de thérapies de bio- et neurofeedback et de professionnalisme pour atteindre vos objectifs thérapeutiques.

Lors d'une première consultation, nous expliquerons les formes d'analyses et de thérapies différentes. Ensuite vous serez examiné et traité avec les dispositifs de neuro- et de biofeedback médicalement certifiés, sûrs et éprouvés pour explorer et traiter les causes neurobiologiques de vos symptômes, ainsi que pour améliorer vos performances mentales et physiques.

En outre, l'I-NFBF utilise des thérapies pour revitaliser le métabolisme des cellules neuronales (biophotomodulation et oxygénation cellulaire). Nous proposons aux patients des protocoles de traitement intégratifs utilisant le biofeedback, le neurofeedback transcrânien, le neurofeedback assisté par des bases de données, ainsi que d'autres méthodes non-invasives biophysiques et biologiques cellulaires comme la biophotomodulation et l’oxygénation cellulaire. Il a été démontré que cette approche intégrative conduit à un succès thérapeutique encore plus rapide et plus durable.

Le centre de traitement est dirigé par Dr. oec. Eva Otzen. Elle est une thérapeute certifiée et expérimentée en neuro- et biofeedback, conformément aux directives de la Fondation ASCA, du RME et de la Neurofeedback Organisation Schweiz (NOS). Grâce à ses nombreuses années d’expérience en tant que thérapeute, directrice et formatrice à l’institut et au fait qu’elle soit constamment formée aux dernières technologies et thérapies, les chances de succès thérapeutiques sont très élevées.