NES Total Wellness

Dans notre centre de traitement nous proposons des scan bio-énergétiques de santé et bien-être avec le système NES Health qui est le leader mondial dans la santé par l’énergie, biochimie et l’information (http://fr.neshealth.com/about-us/).

Le système puissant et simple NES Health permet de restaurer rapidement et facilement la santé du patient grâce à son processus unique à 4 étapes :

  • (Ré)évaluation
  • Régénération
  • Ré-encodage
  • Reconstruction

 

Un Scan NES permet à (ré)évaluer votre corps en quelques secondes pour obtenir une analyse détaillée portant sur les trois facteurs essentiels de la santé : information, énergie et biochimie. Ce scan identifie les blocages et distorsions du flux d’énergie et d’information dans le champ corporel humain. Ensuite votre thérapeute établira un protocole personnalisé pour stimuler la capacité innée d’auto-guérison du corps. Il ne s'agit pas du tout d'un test médical ou biochimique mais d'un scan bio-energétique.

Le logiciel d’analyses avancées NES Health vous permet de regarder derrière vos symptômes afin de distinguer clairement les distorsions d’information et tout blocage d’énergie présent et de conseiller la nutrition et autres interventions thérapeutiques nécessaires pour reconstruire la biochimie du corps.

 

L’usage de NES Health vous permettra d’analyser jusqu’à 150 systèmes et sous-systèmes du champ corporel humain :

  • Analyse énergétique : identification de blocages d’énergie du système musculo-squelettique du corps et des canaux d’énergie ; analyse de la force de l’énergie produite par les différents systèmes et organes.
  • Analyse informationnelle : identification de distorsions d’information du système de contrôle principal de votre corps : le champ corporel humain.
  • Analyse nutritionnelle : mise en évidence des problèmes au niveau de l’absorption et des processus métaboliques et identification de sensibilités, de malabsorption et d’intolérance à certains aliments ; fourniture de recommandations sur la supplémentation.
  • Analyse environnementale : détection de dommages fonctionnels infligés au champ corporel par des facteurs environnementaux spécifiques, des toxines et des fréquences électromagnétiques et à la capacité résultante du corps de gérer leur impact.
  • Analyse émotionnelle et mentale : identification des émotions de base, des croyances, même des difficultés de la capacité générale d’un individu de créer et d’actualiser sa vie qui sont les plus éminentes ou potentiellement problématiques ; identification des chocs et traumatismes qui peuvent toujours se présenter sous forme de conflits ou qui se trouvent stockés dans le champ corporel en tant que tissu, mémoire cellulaire ou énergétique.

Contrairement à d’autres services ou produits de santé, ce système unique vous permet d’analyser et de corriger l’état du bien-être du corps parce qu’il vise les 3 facteurs essentiels de la santé : information, énergie et biochimie.

NES Health fournit un système complet pour restaurer votre santé et sa source. L’étude des conditions physiques sous-tendant la nature biochimique du corps nous permet d’analyser et de corriger le bio-champ du corps. L'approche NES Health de la santé se fonde sur la perspective clé que l’énergie et l’information contrôlent la biochimie.

La science de pointe prouve qu’il existe un champ régulateur de l’énergie et de l’information opérant dans le corps physique au niveau subcellulaire. À NES Health, nous l’appelons le human body-field (champ corporel humain) dont nous avons étudié les fonctions et structures durant plus de 30 ans.

Les chercheurs de NES ont découvert que les causes racinaires des problèmes physiques, de douleurs et de mauvaise santé sont la présence de distorsions et blocages dans le champ corporel humain qui sert de système de contrôle principal à toutes les fonctions physiologiques.

Le système NES Health corrige ces distorsions, afin que le champ corporel et le corps puissent retrouver son fonctionnement optimal de façon plus facile et naturelle.

Dans une étude comparative récente à grande échelle et effectuée par le Centre des Sciences du Bio-Champ sous la supervision du Docteur Thornton Streeter, 96,5% des 240 participants du groupe de contrôle ont éprouvé un changement positif (comparé à 35% du groupe placébo).

L’étude (https://cdn2.hubspot.net/hubfs/3859661/NES_Health_November2017/pdf/NES+Health+Pune+Research.pdf) a également démontré l’efficacité du logiciel NES ProVision et de ses analyses, prouvant que le programme était comparable aux capacités combinées des 3 dispositifs de mesurage : PIP (photographie d’interférence polycontrastique), GDV (visualisation décharge de gaz) et EIS (scan électro-interstitial).